- Accueil
- Produits
- Interrupteur à membrane
Les interrupteurs à membrane aussi connus sous le nom de clavier à membrane ou encore de clavier à effleurement sont d’une structure de joint intégral compris entre une carte à circuit imprimée multicouche. La membrane du clavier combine les interrupteurs de touches, le panneau et l’interface graphique d’indication. C’est un nouveau composant électronique qui intègre le photographique, le mécanique et la technologie électrique qui comprend l’apparence fondamentale et la structure des produits électroniques. Les interrupteurs à membranes font un remplacement idéal pour les claviers de composant régulièrement discret et offrent une grande fiabilité et stabilité durant les utilisations.
Les imprimantes utilisées pour la production des interrupteurs à membrane offrent une haute précision de +/-0.1mm pour une sérigraphie et assurent la stabilité de la position durant la totalité des procédures.
Notre équipement de séchage inclut le tunnel de séchage IR de Taiwanese Shengqi et le four à air chaud. La température peut-être ajustée à +/-5° et la taille de changement des produits traités est contrôlée aux alentours de 0.05mm.
Notre ligne d’assemblage et les dispositifs d’inspection AOI sont totalement développés indépendamment, assurant la précision d’adhésion de toutes les 100 touches avec 0.2mm.
Le marché s’attend à ce que les produits soient compacts tout comme la conception des espaces entre les touches restreint la configuration de l’espace des circuits.
Après les divers tests effectués, la fragilisation, le frein ou le court-circuit ne doivent pas avoir lieu, puis la résistance du circuit doit être inférieure de 300% à la résistance originale. La configuration du circuit demande un câble avec une largeur de 300% ≤0.3mm et un espacement entre ≤0.25mm.
Excellentes propriétés d’isolation pour les circuits qui en ont besoin. Le câble conçu doit être réduit au max pour diminuer l’épaisseur du memebrane.